Maison d'hôtes

Vous cherchez où dormir à Antsirabe ?

La Maison de Dago, également connue sous le nom de “Maison Grandira”, est une maison d’hôtes associative, conviviale et tranquille bien placée au cœur de la ville d’Antsirabe, à Madagascar.

wifi

Profiter de l’hébergement à la Maison Grandira, c’est contribuer à un projet social fort. La Maison Grandira s’inscrit en effet dans notre programme d’Activités Génératrices de Revenus, et permet de financer nos programmes de Protection des Enfants des Rues et de Développement Local à Antsirabe.

La Maison Grandira propose des nuitées en dortoir ou en chambres individuelles avec lit double et meubles de rangement, ainsi qu’une connexion wifi. Elle comprend également une belle cuisine commune à la disposition de chacun, deux salles de bain avec eau chaude, ainsi qu’un salon et une terrasse pour se retrouver, partager un repas ou simplement se reposer.

Les volontaires de l’association étant hébergés dans cette maison, c’est aussi l’occasion pour les voyageurs d’échanger sur les actions de notre association dans un contexte informel et convivial.

Vous cherchez un logement sympa à Antsirabe ? Une auberge de jeunesse bien placée à Antsirabe ? Contactez-nous !

maisondedago(@)grandira.org

Contact et réservation

9 + 13 =